Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : bataille (5)(...) 'En avant vers la victoire ! Ils ne peuvent nous résister !' Les Maîtres de guerre sont des chefs debatailleaccomplis et compétents. Les Maîtres de guerre se tiennent dans les premières lignes, y donnent des ordres et encouragent leurs alliés tout en dirigeant labatailleavec une arme en main. Les Maîtres de guerre savent comment rallier une équipe pour gagner un combat. (...)
Traits de classe : Rôle : Leader. Vous êtes un commandant qui inspire et un maître des tactiques debataille. Source de pouvoir : Martiale. Vous êtes devenu un expert en tactiques après des heures d'entraînement sans fin, grâce à votre détermination personnelle et votre robustesse physique. (...)
Vos pouvoirs donnent à vos alliés des actions immédiates (généralement des déplacements ou des attaques), leur accordent des bonus à l'attaque ou à la défense, et les soignent au milieu de labataille. Religion. Les Maîtres de guerre préfèrent les dieux guerriers tels que Bahamut et Kord, et ceux qui sont portés sur la stratégie ou le commandement estiment Ioun ou Erathis. (...)
Attaque de garde - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous déséquilibrez votre adversaire et donnez à vos camarades debatailleune protection contre les attaques de cet ennemi. Rencontre - Martial, arme Action simple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...